Styles de tenues de festival de musique

Soyez le plus beau festivalier maintenant lorsque vous vous coiffez correctement. Découvrez les meilleurs styles de mode ici à FMUW. Le meilleur style de mode pour un festival est … l’élégance décontractée.

Vous avez vu des centaines de photos de célébrités sur des tapis rouges et devant des caméras de studio, fastueuses et glamour. Ce n’est pas ce que vous voulez faire dans un festival. Non. Ce que vous voulez, c’est vous mêler aux gens. Pour se fondre dans la foule. Être ordinaire et discret mais intéressant et excitant. Et ce n’est pas si difficile une fois que vous apprenez à le faire. Voici 15 étapes faciles qui vous aideront à démarrer. 1 : Portez des vêtements amples, simples et faciles à porter, adaptés aux lieux d’un festival ou aux conditions météorologiques (été ou hiver). En d’autres termes, portez des vêtements confortables, faciles à laver et qui sèchent rapidement. Évitez les logos, les rayures, les boutons fantaisie, les fermetures éclair, les poches, les plis, les rayures fines, les chemises à col pointu, les revers étroits, les matières brillantes et tout ce qui vous fait ressortir comme un pouce endolori. Si vous sortez comme un pouce endolori lors d’un festival, vous vous démarquerez comme un pouce endolori de la foule. Et c’est la dernière chose que vous voulez. Vous voulez vous fondre, n’est-ce pas ?

Deuxièmement, le style décontracté !

La tenue de festival décontractée est la façon la plus simple et la plus confortable de s’habiller pour un festival. Portez des vêtements confortables et amples dans des tons de terre (marron, beige, beige, jaune, orange, gris et vert) ou … des

vêtements en mélange de coton/polyester !

Cela laissera toute la chaleur naturelle de votre corps s’échapper et vous gardera au frais. Évitez les vêtements moulants fabriqués à partir de matériaux comme la soie, la laine, le lin et le polyester. Ces matériaux retiennent la chaleur et vous font sentir chaud et inconfortable. Portez plutôt des vêtements en coton, polyester, molleton, toile, gabardine et autres matériaux naturels.

Si vous avez un ensemble veste et pantalon qui vous plaît, portez-le ! Si ce n’est pas le cas, portez simplement un pantalon taille basse confortable et une chemise ou une camisole ample à manches courtes. Ajoutez une ceinture pour un look professionnel et une ambiance décontractée. Si vous voulez être particulièrement confortable, portez une ceinture puis rentrez votre chemise dans votre pantalon pour créer un effet style “poches”.

Pour les chaussures, portez des baskets basses ou des chaussures de tennis faciles à marcher. Vous pouvez l’habiller avec une chaussure formelle telle qu’une chaussure habillée ou même une chaussure de type athlétique si vous le souhaitez.

 Le troisième est clair et simple. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de bling ou de tendance. Choisissez des couleurs unies simples ou peut-être un simple imprimé à rayures. Si vous voulez vraiment devenir fou, portez une tenue entièrement blanche. Le noir va avec tout. C’est une couleur classique qui ira bien à presque tout le monde. (Peut-être pas vrai.)

En ce qui concerne les chaussures, je pense que les baskets ou les bottines sont parfaites. Ils sont confortables, décontractés et n’attirent pas l’attention (contrairement aux talons hauts ou aux talons aiguilles). Les sandales à talons hauts sont parfaites si vous allez dans un endroit chaud comme la plage. Mais évitez-les lors d’un festival d’hiver. Vous pataugerez dans la boue, la neige ou la glace et cela attirera l’attention. Restez simple et facile.

Leave a Comment

Your email address will not be published.