Meilleures chansons de Noël

la célébration avec de fantastiques chansons de Noël organisées par FMUW. Lisez tout sur les meilleures chansons de Noël avec leurs significations ici pour passer les meilleures vacances ! Les meilleures chansons de Noël avec description sont les suivantes :

1. “The Christmas Song” La chanson qui a été écrite en 1943 par Mel Tormé et Robert Wells et qui est souvent connue comme un standard de Noël aux États-Unis. Cette chanson décrit les sentiments des gens le soir de Noël.

2. “Santa Baby” La chanson a été écrite par Bobby Weinstein, Michael Bennett et Scott English en 1970 et elle a été utilisée dans le film Disney du même nom. Cette chanson a été l’un des plus grands succès de Noël de cette année-là.

3. “Silent Night” Il est écrit par le prêtre allemand Josef Mohr en

4. Cette chanson a été adaptée par de nombreux autres artistes et a été utilisée dans le film “It’s A Wonderful Life”. Il représente l’esprit de Noël.

5. “Auld Lang Syne” C’est une chanson traditionnelle pour les célébrations du Nouvel An originaire d’Ecosse. Cette chanson est devenue très populaire lorsqu’elle a été diffusée à la radio dans les années 1960. Il parle de vivre dans l’espoir d’un avenir meilleur et de ne pas être oublié par les amis et la famille.

6. “O Holy Night” Il est écrit par le prêtre catholique allemand Nikolaus Decius dans

7. Amarillo By Morning – Christmas Song par The Pretenders (du film “The Muppet Christmas Carol”)

Signifiant: “J’espère que vous passerez un merveilleux Noël , même si je ne te connais pas. J’espère que vous êtes heureux avec votre famille, ou sans eux. J’espère que le monde ne finira pas et j’espère que tu resteras avec moi toute la nuit et j’espère que nous ne vieillirons jamais. Si c’est tout ce que vous voulez pour Noël, Amarillo demain matin.

8. C’est Noël – Noël – Chansons de Noël (The First Noel) – Paroles

Signifiant : « J’aimerais que ce soit Noël à nouveau, les Noëls semblaient tous si lointains. J’aimerais que ce soit à nouveau Noël. Je souhaite que nous puissions revenir aux Noëls d’il y a des années, quand j’étais un garçon et toutes les choses que je faisais. Mais je suppose que je n’obtiendrai pas ce souhait, pas cette année, ou peut-être n’importe quelle autre année. Et si j’avais ce qu’il fallait, si je pouvais avoir un jour de Noël de plus, je n’aurais qu’un jour pour réaliser tous mes souhaits.

9. “Je veux un blanc, Noël” – Bing Crosby – Les paroles de cette chanson ont été écrites par Sammy Cahn et Jule Styne. Le refrain de ce classique de Noël est chanté depuis que Bing Crosby en a fait sa marque

La première version de cette chanson a été enregistrée par Bing Crosby et il a également enregistré une version solo. Les autres versions de la chanson incluent un instrumental de Louis Armstrong et des versions de Bob Hope, Harry James, les Andrews Sisters, Frank Sinatra, Nat King Cole, Bing Crosby, Lena Horne, Rosemary Clooney, Judy Garland, les Mills Brothers, Frank Ifield, Elvis Presley et Kenny Rogers.

Leave a Comment

Your email address will not be published.