Event

me préparer pour nos événements musicaux ? Avez-vous déjà acheté l’un de nos billets de concert de musique ici à la FMUW ? Si oui, alors c’est super ! Bien que les obtenir tôt soit un bon choix si vous voulez éviter les tracas, il y a d’autres choses que vous devez préparer avant d’aller à un événement musical.

Que vous assistiez à un concert pour la première fois ou que vous souhaitiez simplement vivre une expérience formidable, lisez la suite !

Planifiez l’événement à l’avance.

La première chose que vous devez faire est de planifier à l’avance et de vous assurer que tout se déroule comme prévu. En savoir plus ci-dessous.  

Gérer le transport au moins une semaine avant le concert. 

Si oui, vous prévoyez de rouler avec vos amis, vous devez décider à l’avance qui roulera. Au contraire, si vous avez besoin d’un trajet, consultez un service de covoiturage comme Uber ou Lyft pour voir s’ils sont disponibles dans votre région.

Découvrez comment le temps sera. 

Que le concert ait lieu à l’intérieur ou à l’extérieur, vous devez vérifier la météo si vous voulez éviter les tracas. De plus, c’est important si vous voulez être à l’aise en faisant la queue pour entrer dans le concert.

Faites des recherches sur le lieu quelques jours avant le concert. 

Une autre chose que vous devez faire est de rechercher le lieu pour avoir une idée de ce qu’il faut faire. Essayezde voir si vous êtes autorisé à apporter toute la nourriture/boissons dans l’endroit avec vous.

N’emportez que des objets essentiels.

Évitez les tracas et n’emportez que ce dont vous avez besoin. Certaines de ces choses incluent des articles tels que des billets, du brillant à lèvres, une pièce d’identité, de l’argent, des bouchons d’oreilles, un peigne ou une brosse de poche, et plus encore. Si vous prévoyez d’apporter un portefeuille et que vous n’avez pas de petit portefeuille ou de pochette de poignet, vous pouvez également essayer d’en acheter un car ce sera plus pratique.

Rassembler les bonnes fournitures pour l’événement

Une fois que vous avez planifié, vous devez rassembler les bonnes fournitures pour l’événement musical. Lisez ci-dessous pour en savoir plus. 

Achetez une paire de bouchons d’oreilles.

Parce que les concerts de musique sont bruyants, cela peut être assourdissant, ce qui peut endommager vos tympans. Donc, si vous cherchez à réduire le bruit autour de vous, nous vous recommandons d’acheter une paire de bouchons d’oreilles.

De plus, si vous vous inquiétez de la façon dont les écouteurs peuvent affecter la qualité du son, vous pouvez acheter des écouteurs haute fidélité, qui réduisent le volume de la musique au lieu de l’étouffer comme le font les écouteurs en mousse.

Achetez une nouvelle tenue ou empruntez-en une à un ami.

Une chose à retenir est que ce que vous portez dépend du type de concert et du lieu. Heureusement, il existe quelques stratégies de base pour porter la bonne tenue. Voici quelques points à garder à l’esprit :

  • Tout d’abord, essayez de vous habiller confortablement. Que vous ayez réservé une place ou non, vous devez vous rappeler que vous serez souvent debout et que vous voudrez peut-être même danser ou mosh pendant le concert. Pour cette raison, ne portez rien d’extrêmement serré ou difficile à déplacer. 
  • Même si une belle tenue est géniale, cela ne signifie pas que vous devez porter beaucoup d’accessoires. suréquipé. Non seulement vous risquez de les perdre, mais vous aurez également du mal à vous déplacer.
  • Une autre chose que vous devez faire est de tenir compte de la météo. Remarque : Ceci est uniquement pour les personnes qui organisent des concerts en plein air.
    • Si les prévisions indiquent qu’il fera beau et chaud, portez un chapeau, des lunettes de soleil et un short. 
    • S’il va pleuvoir, essayez d’apporter un poncho de pluie. 
    • Au contraire, quand il fait froid, essayez de vous habiller en couches.
  • Vous devez également penser à ce que vous allez faire après le spectacle. Par exemple, si vous prévoyez de sortir prendre un verre après le spectacle, portez quelque chose que vous pourrez utiliser tout au long de la journée.

Retirez de l’argent à votre guichet automatique.

L’une des plus grandes choses à propos des concerts est la variété des marchandises disponibles. Donc, si vous prévoyez d’acheter des sweats à capuche, des shorts, des chaussures, de la lumière ou d’autres souvenirs, nous vous recommandons d’avoir votre argent prêt lorsque vous venez à cet événement.

Sécurisez les choses dont vous aurez besoin avant de partir

Après avoir rassemblé les choses dont vous aurez besoin pour les concerts, vous devez maintenant vous assurer de les préparer.

Chargez votre téléphone.

L’une des choses les plus importantes à préparer est votre téléphone. Il peut être utilisé non seulement comme appareil photo pour prendre des photos pendant le concert, mais aussi comme moyen de communiquer avec vos amis lorsque l’un d’entre vous est perdu.

Voici certaines choses que vous devez faire :

  • Essayez de brancher votre téléphone quelques heures avant de partir pour vous assurer qu’il est complètement chargé. 
  • Vous pouvez également acheter un chargeur de téléphone portable. Heureusement, il existe ici des chargeurs de téléphones portables qui ne coûtent que 20 $, dont la plupart sont suffisamment minces pour tenir dans votre poche.

Assurez-vous de boire et de manger beaucoup d’eau avant de partir.

Comme la nourriture et les boissons sont deux fois plus chères lors des concerts, nous vous recommandons de boire et de manger avant de sortir. Notez ce qui suit :

  • étant donné que vous êtes susceptible de transpirer plus que d’habitude lors du concert, boire beaucoup d’eau pendant la journée peut vous aider à vous protéger de la déshydratation.
  • Aussi, essayez de prendre un bon repas quelques heures avant de sortir de chez vous. Vous pouvez manger des choses comme des grains entiers, des légumes et des protéines maigres.

Vérifiez l’heure de départ avec votre trajet ou vos passagers. 

Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour vous rendre au concert, garer la voiture et marcher jusqu’à la salle. Vous devez également tenir compte de la circulation et des conditions routières. En vérifiant l’heure de départ et vos passagers, vous pouvez être sûr d’être à l’heure le jour du concert.

mosh pit done Kick

Si vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer, vous devrez apprendre à vous joindre à la foule pour profiter pleinement de l’expérience.

Trouvez le centre de la foule. 

Selon la taille de la salle de concert, il peut y avoir plusieurs mosh pits auxquels vous pouvez vous joindre. De plus, nous vous recommandons de rechercher le plus proche. Pour y entrer, vous devrez peut-être vous faufiler dans la foule pour y arriver.

Imitez ce que font les autres.

Si vous êtes près du mosh pit, essayez de le retourner pendant une minute et regardez l’action. De plus, il existe différentes façons de mosh. Vous pouvez sauter, frapper, courir, pousser ou simplement courir en cercle dans la fosse. Il y a d’autres choses à considérer :

est-ce votre première fois dans la fosse ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être imiter ce que font les autres pour commencer et développer vos mouvements à mesure que vous vous sentez plus à l’aise. Cependant, si la fosse semble plus rugueuse que prévu, vous pouvez changer d’avis sur l’adhésion.

Se joindre à! 

Maintenant que vous êtes prêt à vous joindre à l’action, essayez d’étendre vos bras et de bouger pour vous protéger. De plus, vous pouvez également courir, sauter ou marcher autour de la fosse, rencontrer d’autres moshers et les pousser pour profiter pleinement de l’expérience.

Soyez prévenant envers vos collègues moshers.

Bien que faire la fête dans un mosh pit soit amusant, cela ne signifie pas que vous pouvez faire ce que vous voulez. N’oubliezpas que si vous êtes trop agressif et blessez les autres fêtards, vous pourriez être expulsé du concert. Pour éviter cela, nous vous recommandons de suivre ces règles simples.

  • Si vous voyez quelqu’un au sol, essayez de l’aider puis continuez à avancer.
  • N’oubliez pas que les personnes sur la touche sont là pour une raison et peuvent se mettre en colère si vous essayez de les pousser ou de les tirer dans la fosse.
  • Rappelez-vous que la fosse ne consiste pas à blesser les gens, juste une forme grossière de danse. Même s’il n’y a pas de mal à battre des bras et à donner des coups de pieds, vous devez éviter de viser exprès vos coups de pied et de poing sur les gens. De plus, vous devez faire attention à ne pas frapper quelqu’un au visage en agitant vos bras.
  • Vous ne devez jamais boire de l’eau dans la fosse car cela pourrait la faire tomber ou se renverser sur vous-même et sur d’autres personnes.
  • Si jamais vous vous sentez essoufflé ou surchauffé, retirez-vous immédiatement sur la touche et faites une pause pour éviter les blessures.

Leave a Comment

Your email address will not be published.